Temoignages

" Je voyage beaucoup"

et je voulais me détendre et me ressourcer en déplacement.
La sophrologie m’a beaucoup aidée lors de mes longs vols pour l’Asie ainsi que lors de mes insomnies dues au décalage horaire.

Charlotte, 41 ans

" Mon déjeuner d’affaires que j’appréhendais hier s’est très bien passé"

Mon déjeuner d'affaires que j'appréhendais hier s'est très bien passé en confiance.
Le meeting lui aussi s’est très bien déroulé, stress bien sûr mais très bien géré.
Merci

Bruno, 42 ans

" Merci beaucoup pour cette préparation à la prise de parole en public."

Je me sentais plus sereine, ca s’est bien passé au niveau de la gestion de mes émotions et du niveau de stress. J’ai trouvé ces séances très utiles pour moi.
Véronique, 32 ans

" ...Je me suis relaxée plusieurs fois avec votre méthode"

Mon entretien ce matin s’est très bien passé, merci car c’est en partie grâce à vous
J’ai réécouté 2 fois l’enregistrement et je me suis relaxée plusieurs fois avec votre méthode et tout ca m’a fait beaucoup de bien.

Marie, 38 ans

" Grâce à des outils qui fonctionnent j’oublie par intermittence mes acouphènes, je les gère beaucoup mieux"

Les acouphènes étaient présents et je me sentais envahie par eux. J’étais dans un état émotionnel de forte tension. J’avais besoin que vous m’accordiez une écoute, j’avais l’impression que rien ne pouvait me soulager. J’ai découvert la possibilité de remobiliser de l’énergie et de la détente. La détente du corps entraine la détente de l’esprit. Grâce à des outils qui fonctionnent j’oublie par intermittence mes acouphènes, je les gère beaucoup mieux ... je peux évacuer les tensions et les pensées négatives. 
Isabelle,48 ans

"... j'ai appris à être plus à l'écoute de mon corps et de mes besoins."

Grâce à Céline, j'ai appris à être plus à l'écoute de mon corps et de mes besoins.
J'ai appris à me détendre, à me relaxer pour me ressourcer et trouver l'énergie nécessaire pour mener de front ma vie personnelle (3 jeunes enfants âgés de 4 ans à 10 mois), ma vie professionnelle (cadre ingénieur) et surmonter une épreuve récente (décès de ma mère qui était très présente et très proche).
Les différents échanges avec Céline, très à l'écoute et très emphatique, et les différents exercices pratiqués (relaxation, étirement) adaptés spécifiquement à mes besoins, m'ont prodigué beaucoup de sérénité et confiance en moi, et m'ont appris à être plus bienveillante vis à vis de moi-même et des autres.
Je remercie Céline chaleureusement pour sa disponibilité, sa générosité, son implication et son professionnalisme.

Alexandra, 35 ans

"...j'ai regretté de ne pas avoir tenté l'exercice plus tôt"

Dès la première séance, j'ai regretté de ne pas avoir tenté l'exercice plus tôt.
J'ai découvert que la simple respiration bien adaptée pouvait apporter sérénité et bonheur intérieur.
Je vous remercie d'avoir transformé mon quotidien avec l'aide de vos petites astuces.

Florence, 62 ans

"Je voulais vous remercier pour votre écoute et vos encouragements"

Je voulais vous remercier pour votre écoute et vos encouragements. Je suis venue vous voir pour mieux respirer et c'est bien plus qu'une bouffée d'air frais que vous m'avez donnée. Vous avez su me faire me questionner, vous m'avez poussée à plus m'écouter. Nos "brainstorming" et vos questions m'ont aidée à trouver ce dont j'avais besoin à ce moment T de ma vie. Cela m'a fait du bien...  Plus qu'une sophrologue, vous avez joué un rôle de "thérapeute en douceur" si je peux inventer ce terme :)
Emilie, 30 ans

Femmes Enceintes

" ...La sophrologie est entrée en action dès les premières contractions..."

Dans la journée du 28 juin, les contractions ont été de plus en plus fréquentes pour devenir régulières à partir de 17H toutes les trois minutes. C’est là que la sophrologie est rentrée en action ! Les contractions étant très douloureuses, à chacune de leurs arrivées j’ai mis en pratique la respiration 5,10,5 . Je pense sincèrement que c’est grâce à l’expiration, l’inspiration et au déplacement du négatif que j’ai pu gérer la douleur jusqu’à mon arrivée à la maternité. Entre temps comme vous me l’aviez conseillée j’avais écouté au calme dans mon bain la dernière séance afin d’essayer de me détendre au mieux….Je vous remercie de cette découverte de la sophrologie qui m’aidera désormais au quotidien.
Valérie, 29 ans
 

"Eh bien c’est une fille !"

Emilie est arrivée hier ! Tout s’est bien passé.

Un grand merci pour vos précieux conseils qui m’ont bien servi 

J’ai même écouté l’une de nos séances pendant le travail !
Claire, 28 ans